Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet LPG Health
19 septembre 2019

La Psychanalyse Guidée fait évoluer la prise en charge thérapeutique du patient en modifiant le paradigme central du soin

69688831_601498390383832_3784368844978520064_o

La Psychanalyse Guidée fait évoluer la prise en charge thérapeutique du patient  en modifiant le paradigme central du soin. En effet le problème de santé, rencontré, est traité non plus dans sa conséquence le déséquilibre biologique ( trouble symptôme syndrome maladie) mais sa cause le déséquilibre systémique des centres corticaux. Les facteurs responsables, imprégnés dans le réseau neuronal qui sont à l'origine des déséquilibres systémiques des centres corticaux du cerveau.

Tant qu'on ne travaille pas sur ce que je suis devenu, les raisons, en réalité  la construction de personnalité référente pour l'activité du cerveau, mises en mémoire dans les centres corticaux du cerveau .Il sera toujours indispensable d'utiliser des stratégies comportementales  de compensation diverses, pour espérer se sentir bien .Qui suis-je devenu?

Le cerveau est stimulé, dans son quotidien,  par les informations sensorielles ( surtout auditives et visuelles chez l'être humain ) qu'il analyse et interprète. Puis celui-ci réagit selon ses réponses reactionnelles référentes, qu'elles soient émotionnelles, comportementales et des phénomenes de la pensée.

En effet le cerveau est à l'origine de tous nos ressentis , phénomènes de la pensée, déséquilibres systémiques de l'homéostasie à l'origine  des symptômes, troubles et maladies. Et pourtant à ce jour, par ignorance, l'homme du 21 ieme siècle travaille sans lui a la santé de l'espèce humaine.

Une ineptie au niveau de la santé publique  prête à être "placardisée " grâce à la nouvelle compréhension du fonctionnement du cerveau   de la méthode LPG déposée auprès de l'INPI.

Sl

fondateur du projet La Psychanalyse Guidée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité